Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 La Maison de l'Inspir

Thay et le lotus

1 Juillet 2015 , Rédigé par Maison de l'Inspir

Thay et le lotus

Thay le 16 Juin dans son ermitage se réjouissant du parfum d'une fleur de lotus.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emmanuelle de l'Ariège 30/09/2015 17:40

A chaque instant de la journée, soit au jardin, ou toutes autres sortes d'occupations, marche et méditation, en communion avec Thay et toute la communauté spirituelle du monde, c'est comme une grande fleur à respirer.....Comme Lui faisons UN avec TOUT. MERCI

Gena P. 06/07/2015 00:26

Je suis émue par tout l'Amour et de toute cette conscience présente et si remplie d'amour en cet instant solennel - C'est un instant précieux rempli de la pleine présence consciente de l'Amour en action, dans le silence et la richesse de ce moment - Une communion !
Je rends Grâce à cet instant .
Namasté.

Marie-Joëlle 05/07/2015 20:26

Quelle simplicité, quelle beauté dans le geste, c'est très émouvant, MERCI

Xuan (Caroline) 05/07/2015 11:49

Thầy est en parfait communion avec la fleur de lotus dans sa plénitude la plus complète je pense qu il pourrait voir ou plutôt cheminer dans un univers contenant de l air parfumé, de la lumière du soleil, de la fraicheur de l eau dont il se réjouit l instant présent à la douce et intense. Je crois que je pourrait apercevoir Thầy appartenir à travers la fleur de lotus ou toutes autres formes de vie comme les nuages, le vent, le soleil.

Grand Merci pour la transmission du Dharma que Thầy a souvent répétée.

Cécile 04/07/2015 21:39

Deux nuits avant de recevoir cette merveilleuse photo de Thây et le lotus, j'ai rêvé que notre cher Maître nous offrait à nouveau un enseignement, plus lumineux que jamais.
Cet enseignement n'a pas tardé: la photo et les nouvelles de la santé de Thây, rédigées avec tant d'amour et de profondeur, contribuent à nous nourrir et nous faire avancer.
Que vous en soyez tous remerciés, chère Sangha du village des pruniers! Cécile