Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ENGLISH
Picture of Thich Nhat Hanh smiling joyfully

C'est quoi le bonheur pour vous Sr Dao Nghiem?

16 Décembre 2015

Voici une interview de Soeur Dao Nghiem sur le bonheur, enregistre au Village des Pruniers fin novembre 2015.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci Sœur Dao Nghiem pour cet interview .Quel bonheur de vous entendre , de vous revoir et de réentendre toutes ces paroles . Cela me fait du bien. Revenir à soi , s'arrêter , vivre le moment présent j'ai tendance à oublier....me laissant porter par de multiples agitations...Je me suis arrêtée , je vous ai écoutée et cela m'a apaisée. Merci . Pour ce Noël et l'année à venir que la Paix soit présente en nous et autour de nous. Toute ma gratitude . Bernadette . Maison de l'Inspir .
Répondre