Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 La Maison de l'Inspir

Nouveau livre de Sr Giac Nghiem

31 Mars 2016 , Rédigé par Maison de l'Inspir

Nouveau livre de Sr Giac Nghiem

Savez-vous que notre grande soeur Giac Nghiem a écrit un livre? ' 4 Contes pour retrouver l'enfant intérieur'. Il a été publié le 10 mars.

Nous sommes très fières de pouvoir vous le présenter:

L'enfant revient à son île intérieure.
Il aura plus de paix, de clarté d'esprit, il découvrira l'impermanence de toutes les choses. Son regard profond sur l'éphémère va lui révéler que tout change tout le temps et qu'il est plus grand que ce petit corps fragile, plus grand que ses émotions fortes, ses peines, ses pensées. L'enfant va découvrir qu'il est tissé par l'univers.
Bon voyage, bonne route mes
amis.

Thich Nhat Hanh

En quatre contes, Soeur Chân Giàc Nghiem du Village des Pruniers nous invite à renouer avec l'enfant intérieur qui habite toujours en nous, et dont nous étouffons la voix Sur ses pas, nous affrontons les mêmes obstacles et nous nous posons les mêmes grandes questions : pourquoi avons-nous peur ? Comment ne pas craindre de perdre ce que l'on possède ? Que faire de notre colère et de notre insatisfaction ? Avec lui nous découvrons des réponses aux énigmes de la vie et nous réalisons que le bonheur est aussi simple qu'un regard d'enfant sur la beauté du monde.

Les bénéfices de la vente du livre iront entièrement aux projets de Thay et Sr Chan Khong au profit des enfants du Vietnam.

Le livre est disponible en librairie. Nous espérons bientot avoir le livre disponible ici à la Maison de l'Inspir.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Brigitte Petre 03/04/2016 10:41

Bonjour,
étonnant : hier, je suis tombée par hasard sur ce livre en librairie à Namur (Belgique) et je l'ai acheté. Aujourd'hui, je découvre votre article. C'est avec enthousiasme que je me mets à sa lecture !

Eliane R 01/04/2016 22:47

Lire un conte invite déjà mon enfant intérieur, le coeur grand ouvert, prêt au voyage...
Je me réjouis de découvrir ces contes enseignements .... Le goût de les partager
Un grand merci chère Soeur Giac Nghlem pour ce cadeau.

Anabelle 01/04/2016 18:14

J'esperais secretement que soeur Giac Nghiem publierait un livre, mon enfant interieur se rejouit d'avance à l'idee de le decouvrir! Les enseignements de soeur Elisabeth sont precieux.

Lise et Michel 31/03/2016 22:35

Nous espérons le trouver au Village lors de la retraite francophone

Felipe 31/03/2016 21:02

Merci Chere Sœur Giac Nghiem...