Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 La Maison de l'Inspir

Colocation Wake Up à Paris ou en proche banlieue

9 Décembre 2016 , Rédigé par Maison de l'Inspir

Projet de création d'un lieu de vie communautaire en collocation dans Paris pour pouvoir vivre et pratiquer la pleine conscience ensemble selon la tradition du Village des Pruniers !
 
Nous faisons appel à vous tous pour la RECHERCHE d'un lieu : APPARTEMENT / MAISON pouvant être loué en COLOCATION dans Paris ou proche banlieue sur une ligne de métro / RER, idéalement pour 3-4 à 6-7 personnes avec un espace commun pour la pratiquepratiques de méditation (assises, marche), pratique de l'arrêt (cloches, horloge carillon), partage de certains repas et cuisine ensemble, partage des tâches pour prendre soin de l'espace, partage de moments musicaux ou autres temps qui cultivent le "joyeusement ensemble". Tout en ayant chacun la liberté de son espace, et de parfois être seul si envie/besoin, et des moments de vie du quotidien tout simplement, et en même temps cette volonté de pratique ensemble. Un lieu qui pourra aussi accueillir la Sangha Wake up pour des soirées de partage.
Si vous êtes propriétaire ou connaissez un propriétaire qui pourrait soutenir cette création d'un espace de vie et de pratique communautaire pour les jeunes en louant un lieu merci de nous contacter !
 
Colocation Wake Up à Paris ou en proche banlieue
MERCI d'avance à tous pour votre énergie de soutien pour que ce beau projet puisse aboutir...
Merci de transmettre et relayer cette demande !
Un lotus pour vous et beaucoup de paix, d'amour et de lumière
 
"Construire une sangha, c'est se construire soi-même. Je la construis avec l'amour, avec mon plus profond désir qui est le chemin de liberté. " 
Thich Nhat Hanh, enseignement du 22 août 2001, DVD.
 
merci de contacter Florène qui sera facilitatrice du projet
florene3@hotmail.com / 06.77.18.50.08
 
NB : ce projet de "coloc Wake Up Paris" est différent du projet "Wake Up Hub" pour ceux qui ont en entendu parler, également en cours d'élaboration avec la sangha wake up Paris et des jeunes vietnamiens. Le projet de colocation est pour une mise en place rapide, dans les mois à venir. Alors que le projet Wake Up Hub est un projet plus large (colocation, centre de pratique, restaurant végétarien...), qui va nécessiter des investissements, un Business Plan et va mettre un certain temps avant d'aboutir. Ce serait un projet de création d'une colloque Wake up où des jeunes pourraient vivre et pratiquer ensemble à Paris

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Guylene D 09/01/2017 08:54

Bravo pour ce projet à Paris .

Felipe 09/12/2016 13:28

Tres beau projet!