Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ENGLISH
Picture of Thich Nhat Hanh smiling joyfully

Poèmes et témoignages des pratiquant-e-s à la Maison de l'Inspir

5 Décembre 2016

Un livre d'or pour la Maison de l'Inspir

Voici deux partages récents d'amies de la Sangha.

« Sur le chemin de nos chères Sœurs» 

Sur le Chemin de nos Sœurs
Où l’Inspire demeure,
La Marche annoncée est Vrai Bonheur,
Dans leurs Cœurs l’élan est évoqué,
Pas à Pas sur le chemin la liberté est à portée 
 
Sur le chemin de nos Sœurs,
où l’inspire est illimité,
le chemin du Bonheur la paix est éclairée,
 
Riches mes chères Sœurs vous êtes,
Riches, vous nous transmettez un bonheur inégalé,
Donnez-nous encore et encore la puissance de la paix, de la liberté illimitée.
 
Dans le Cœur de nos Sœurs,
La Bonté, la Beauté est pur vérité,
Pas à Pas sur le chemin du Bonheur,
Nous nous retrouvons heureux et apaisés.
Sur le chemin de la Marne méditative

Sur le chemin de la Marne méditative

"Bonjour mes sœurs, 

[...]merci à vous toutes.

Merci à Thay.

Merci de votre présence, de vos énergies

Merci de m'avoir accueillie avec tant de bienveillance, d'avoir accueilli mes paroles, .... dans un noble silence respectueux.

Vous m'avez appris à redessiner un sourire sur mon visage ; et à cet instant présent la paix semble pointer le bout de son nez dans mon coeur. Je sais ... il me faut continuer à arroser cette graine.  

J'ai découvert des sœurs, des cœurs.  

J'ai senti en vous toutes vos personnalités et vos sensibilités , votre légèreté...  et j'ai été émue.

Je remercie aussi toutes les personnes que j'ai rencontré, avec lesquelles j'ai partagé une ou plusieurs nuits, un ou plusieurs mots, une ou plusieurs médiations, ... .

Désolée de vous l'apprendre .... mais je reviendrai !

Un lotus à vous toutes"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article